Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P ' TITES LADIES
LES P ' TITES LADIES
Archives
  • 2007
6 mai 2007

Le frisson érotique

En déshabillé, à la lueur des bougies, un verre de vin à la main ( ou autre vu que l'acool est dangereux pour la santé ), récitez ceci à votre homme ( si vous êtes avec lui depuis un certain temps sinon il va vraiment vous prendre pour une tarée ) : Régals " Croise tes cuisses sur ma tête De façon à ce que ma langue , Taisant toute sotte harangue , ne puisse plus que faire fête A ton con ainsi qu'à ton cul Dont je suis l'à-jamais vaincu Comme de tout ton corps , du reste , Et de ton âme mal céleste , Et de ton esprit carnassier Qui dévore en moi l'idéal Et m'a fait le putassier Du plus pur , du plus lilial Que j'étais avant ta rencontre Depuis des ans et puis des ans. (...) O ton con ! qu'il sent bon ! J'y fouille Tant de la gueule que du blaire Et j'y fais le diable et j'y flaire Et j'y farfouille et j'y bafouille Et je renifle et oh! j'y bave Dans ton con à l'odeur cochonne Que surplombe une motte flave Et qu'un duvet roux environne Qui mène au trou miraculeux, Où je farfouille , où je bafouille , Où je renifle et où je bave Avec les soins méticuleux Et l'âpre ferveur d'un esclave Affranchi de tout préjugé . " Paul Verlaine, Femmes ( 1890 ) Magnifique façon de faire comprendre à son chéri qu'un petit cunnilingus ne serait pas malvenu ?
Publicité
Commentaires
LES P ' TITES LADIES
Publicité
Publicité