Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P ' TITES LADIES
LES P ' TITES LADIES
Archives
  • 2007
6 mai 2007

J'vais me marier !

J'ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J-13 mois. 1ère réaction : joie, bonheur, apaisement 2ème réaction : total flip , trop jeune ? trop rapide ? trop cher ? 3ème réaction : stress , quel traiteur ? thème ? lieu ? Je découvre les joies du mariage, le commerce qu'il y a autour de ce grand moment, et je passe de jeune fille à madame. Là je suis un peu confuse alors je vais me connecter sur mariée.fr , bible de la fille amoureuse venant d'être demander au mariage. Au fait, mon papa et ma maman sont pas encore au courant alors chuut ...
Publicité
Commentaires
F
j'ai pas dit oui encore !!!!
LES P ' TITES LADIES
Publicité
Publicité